Suite au succès rencontré l'an dernier lors de sa 1ère "Rando Solidaire" au profit de RESF-RASF, l'ARAD vous invite à une deuxième édition de cette randonnée ayant pour objet à recueillir des fonds destinés à l'association "Sésame" de l'Isle Jourdain, association  dont le but est l'aide à l'insertion sociale et professionnelle de personnes en situation de vie difficile.

Cezame 1

Face aux récentes dispositions gouvernementales que d'aucuns appellent "réformes" visant à réduire  voire supprimer les subventions aux associations et à fortement diminuer les "emplois aidés", Sésame se trouve confrontée à de sérieuses difficultés sur le plan financier et humain.

Cezame 2

Une participation modique (2 €) est demandée à chaque randonneur. Bien entendu nous faisons appel à la générosité de chacun(e) pour qu'il(elle) participe davantage selon ses moyens.

Nous vous donnons rendez-vous à 9h à la salle des fêtes de Castelnau Barbarens pour un départ à 9h 30 après un café servi par les bénévoles de l'ARAD.

CB

Le circuit envisagé emprunte les chemins de Castelnau sur une longueur de 11 km pour une durée estimée de 2h 30 à 3h. Des bénévoles de l'ARAD encadrent le bon déroulé de la balade dont le final a lieu autour de l'église où sera offert un apéro et où sera partagé le pique-nique que vous aurez pris soin de préparer pour l'occasion.

Plusieurs associations ou clubs de randonnées des environs ont déjà répondu présents. Nous accueillons avec plaisir toute personne désireuse de venir appuyer cette action de solidarité.