•  COMPTE RENDU 

     
    Dans les grandes lignes nous avons réalisé les projets émis lors de la dernière assemblée. Néammoins la sortie vélo (20 mai) et la visite de la Palmeraie ( 3 juin ) ont été annulées à cause du temps ou faute de participants

    Raquettes en février : Cela s’est très bien passé. Les groupes de niveau et le nouvel accompagnateur ont été fort appréciés. 19 participants.

    Rallye le 1er avril

    Séjour de Pentecôte : Lieu : lac de Laouzas. Le bilan est positif. Une vingtaine de participants.

    Le 13 juillet : L'organisation, le repas et le vernissage de l'exposition se sont bien passés. Nous avons été un peu surpris par la prestation des musiciens qui après un départfort prometteur et deux heures sympas ont plié bagage à 23 heures. C'est la première fois que nous étions confrontés à cette situation. L'ambiance était pourtant au rendez vous et le temps aussi.

    Exposition : L'exposition d'artistes locaux à La Chapelle, ouverte du 14 juillet à la fin août, a attiré 1200 visiteurs.

    Canoé : Le 1 et 2 septembre :14 participants pour le week end à St Antonin.

    23 septembre : Sortie au Lac d'Arou au départ de la Hourquette d'Ancizan, jolie balade du dimanche.

    Sortie chataignes : Le 28 octobre, un succès avec 26 participants

    Livre : « Castelnau-Barbarens, récits de vies paysannes, 1930-1970 » : Sur 500 exemplaires, plus de 400 ont été vendus. Une trentaine ont été offerts aux personnes ayant témoigné et aux personnes ayant participé ou aidé. Il reste environ une trentaine de livres à vendre. Une rencontre a eu lieu entre nos anciens et ceux de de Cugnaux.

    Les balades du dimanche ont toujours beaucou^p de succès (1er dimanche de chaque mois)

    L'activité badminton a toujours autant d'adeptes 

     

    Conseil d'administration

    Depuis 2009 nous avons mis en place un conseil d’administration de 15 membres, celui-ci a désigné une collégiale remplaçant le bureau traditionnel et le président. Comme tous les ans le CA est renouvellé.

     

    Conseil d’administration  2012 : Didier, Joëlle, Lionel, Marie-Claire, Marie-Eve, Muriel, Sylvie.

    Collégiale 2012 : Betty, Chantal, Christian, Maurice, Sylviane, Yves

    Pour l'année 2013 : Sylviane, Joelle, Chantal, Marie Eve, Lionel Christian, Didier, Maurice, Yves, Betty Sylvie, Marie Claire, Muriel

     

    Vote des rapports moral et financier : adoptés à l'unanimité

     

    Propositions retenues  pour 2013

    Les dates seront communiquées prochainement

    Petit rappel : cette année 2013 est une année de RONDEU fin juin.

    • Raquettes
      Rallye
      13juillet
      Canoë
      Montagne
      Châtaignes

    Nouvelles propositions

    Fête de la musique

    Si la fête de la musique ne se refait pas à Mazères, envisager une fête de la musique à Castelnau dans les années à venir en collaboration avec les gens de Mazère (années hors rondèu)

    Séviac : Organisation d'une journée sur le site

    Ecouter en Septembre le brame du cerf dans a vallée de la Barousse, avec sortie montagne accompagnée par un guide (flore et faune) et/ou sortie montagne accompagnée par un guide (flore et faune)

     Co-voiturage "Rio Loco" en juin ?

    Visite guidée de Toulouse, (peut être en petit comité autonome ?) Sorties sur les 4 PR pour répertorier les panneaux manquants et procéder à un opération "nettoyage"

    Séjour de la Pentecôte : Week end du 19 mai à Puivert