Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARAD
Newsletter
48 abonnés
ARAD
25 septembre 2011

Rando couscous

La rando du dimanche 2 octobre est avancée au samedi 1er octobre à 15h.

Couscous tunisienCette randonnée partira de chez Marie-Eve et Néji (Castelnau) et sera suivie d'un couscous tunisien chez les mêmes Marie-Eve et Néji.
Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire rapidement afin d'avoir une idée de la participation financière de chacun. (sachant que nous ferons comme d'habitude au plus économique).

Par ailleurs nous vous demandons de vous inscrire dans des "groupes de travail".

Groupe courses (complet!)
- Marie-Eve
- Chantal
- Catherine
-Mumu

Groupe cuisine et organisation des lieux (complet!)
- Néji 
- Christian Laporte
- Christian Joya 
- Jacques
- Joël
- Jean-Marc
- Bernard
-Jeannette


Bien sûr la rando sera organisée par notre animatrice chouchou : Joëlle

Couscous

Inscriptions par  "contactez l'auteur" (en haut à gauche)


Publicité
Commentaires
L
je marcherais aussi, mais j'amène le GPS !!!!<br /> BISES à samedi Linda
Répondre
M
Moi aussi je marcherai Joëlle, si,si !!<br /> avant le réconfort, un peu d'efforts !!
Répondre
J
"cuisine", chouette ! pour un couscous, super ! Prête pour éplucher les légumes, mettre les tabmes et rigoler.<br /> Donc je m'inscris pour donner un coup de main dans le groupe cuisine, et j'attends les instructions.
Répondre
J
J'en salive d'avance!!
Répondre
M
Vous ne mangerez pas ?
Répondre
Publicité